Rechercher un produit

Nous vous proposons plus de 1 400 références de produits spécialisées dans les solutions de tri séléctifs et équipement d’hygiène.

27.12.21

Le recyclage des ordures est une partie importante du travail des casinos

Le recyclage est une partie importante des opérations du casino. Les déchets du casino peuvent varier considérablement, mais le California Hotel and Casino dispose d'un programme de recyclage complet. L'objectif du programme est de recycler le plus possible et de réduire les frais de ramassage des ordures. En plus d'économiser de l'argent, le programme aide également l'environnement. L'hôtel produit 112 tonnes de déchets par mois, dont 20 tonnes sont recyclables. Plus de 72 800 équipements sont traités au cours de l'année.

Dans une ville pleine d'ordures, la réduction des déchets est une étape cruciale. Plusieurs entreprises ont lancé des programmes de recyclage, les plus notables étant MGM Resorts International, Caesars Entertainment et Las Vegas Sands Corp. Elles sont toutes engagées dans la durabilité environnementale. Chacune a des employés dévoués qui sont payés pour trouver des moyens de réduire les déchets et d'économiser de l'argent. Ces entreprises se concentrent sur le recyclage pour produire la moitié ou plus des déchets générés par leurs activités.

Alors que les géants du jeu de la ville rivalisent pour la sensibilisation à l'environnement, la lutte pour la suprématie des greens devient de plus en plus compétitive. MGM Resorts International, Caesars Entertainment et Las Vegas Sands Corp ont mis en œuvre des programmes de développement durable à l'échelle de l'entreprise. L'objectif est de réduire les déchets totaux à zéro et de réduire les coûts de 30 %. Le programme est un investissement rentable, puisque le casino a réduit les frais annuels de ramassage des ordures de 80 800 $. De plus, l'hôtel restitue plus de 21 600 $ d'actifs provenant de la rénovation.

En plus de réduire les déchets, le recyclage des casinos est également un moyen d'économiser de précieux actifs hôteliers et d'économiser de l'argent. Selon MGM Resorts International, son programme de recyclage a réduit les frais de collecte des ordures de 83 800 $ à 56 400 $ par an. Il a restitué 21 600 $ en actifs hôteliers et réduit les coûts de recyclage de 80 %. De plus, les employés sont également encouragés à réutiliser et à recycler les objets.

L'Hôtel-Casino Maxim a un programme de recyclage depuis 13 ans. L'objectif est de recycler autant que possible et de réduire le coût de l'enlèvement des ordures. Actuellement, les frais annuels de ramassage des ordures de l'hôtel ont été réduits de 83 800 $ à 56 400 $ par an. De plus, le programme de rénovation a rapporté plus de 21 600 $ en actifs hôteliers. Cela en fait une bonne solution commerciale pour l'immobilier.

Maxim Hotel and blackjack online casino a été l'un des premiers casinos à introduire un programme de recyclage. Ce programme a été créé à Pittsburgh et utilise des capteurs et l'apprentissage automatique pour déterminer les matériaux à recycler. L'objectif du programme est de réduire le coût de la collecte des ordures à 80 %. De plus, la société a restitué plus de 21 600 $ d'actifs hôteliers en augmentant le niveau de rénovation. C'est un grand signe pour un casino ! Le nouveau programme de recyclage des déchets de l'hôtel Maxim Casino profitera à long terme à la ville et à son économie.

Retour aux articles
Retour aux articles